Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-10T13:47:00+02:00

Les J'aime/J'aimes pas du vendredi n°10

Publié par hellokaty

Quoi quoi quoi, Maman Lulu a déserté la blogosphère.....pour partir en vacances

Rhooooooooo elle a osé!!

Bon snifff snifffff....mais je publie quand même la version 10 des J'aime/j'aime pas

 

J'aime

** l'arrivée du joli Timéo....bravo aux heureux parents et à la grande soeur

** la pause déjeuner de ce midi avec mon homme au mythique Hôtel du Nord

** Lili qui dort maintenant depuis notre retour de vacances sans sa barrière de lit....

** avoir déjeuner avec une copine d'il y a 20 ans quand je commencais à bosser

** avoir notre agenda rempli de chez rempli pour tous les weekends à venir

 

 

J'aime pas

** le calme sinistre qui règne au taff, pffff trop c'est trop

** mon rhume dès mon retour de vacances, qui se transforme en bronchite

** mon nez qui se mettait était de nouveau bouché et ce maux de tête que je me traine depuis le réveil

** les connards qui sont venus visités le parking cette semaine..ouf la voiture est passé à côté des visites bon pas la moto! 

jaimejaimepas

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
alors toi aussi tu aimes les agendas bien remplis ?!<br /> pas cool pour le rhume et la moto en revanche...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog