Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-12T21:47:00+02:00

Les J'aime/J'aime pas du vendredi N°12

Publié par hellokaty

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas arrêtée ici pour publier un numéro des J'aime & J'aime pas

 

J'aime

** Mettre amusée ce midi à mon premier cours de zumba...latina!! et y retouner tous les vendredis midis

** souffrir au step le mardi...Wahou ca fait du bien mine de rien de se remettre au sport même après 10 ans ou presque d'abstinence sportive

** les matchs de foot à la télé ; ca me permet de pouvoir venir ici publier un article enfin....

** faire de belles économies côté couches...hé oui voila 3 semaines maintenant qu'Angeline ne porte plus de couche la nuit!

** Voir Angeline s'éclater à l'école, au centre de loisirs et courir pour y aller tous les matins....elle est dans son élément et ca fait plaisir!!!!

** Avoir trouver une belle occasion pour passer une semaine à la neige!!! avec tata gwen et tonton alain!!! Cooooooool

 

J'aime pas

** être obligée de ramener tous nos papiers et courrier à notre nom et qui comporte un numéro (vpc par exemple) au taff poru les détruire parce que les poubelles sont régulièrement visitées pendant leur séjour sur le trottoir en attendant les éboueurs!!!

** les galères de bus le soir, tous les soirs ou presque de la semaine

** mon imperméable qui n'est pas imperméable!! chercher l'erreur lol

jaimejaimepas

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi aussi ça fait un baille que j'ai pas posté de j'aime/j'aime pas !<br /> pas cool les poubelles visitées !<br /> cool pour les couches ! moi j'ai eu 8 mois de repis, mais ça y est on est de nouveau dedans pour au moins 2 ans et demi !! lol
Répondre
M
quelle galère cette histoire de courriers...<br /> Bienvenue chez les revenantes du désert sportif ! Moi ça fait quelques mois maintenant que je m'y suis remise (zumba et abdos-fessiers) et comme tu dis, ça fait un bien fou !!!
Répondre
I
Bravo pour ta reprise sportive, il faudrait que je prenne exemple sur toi. Bizarre ton imper ni n'est pas imperméable LOL!!!
Répondre
H
<br /> <br /> oui on se lance, il faut ce qu'il faut, mardi midi step, vendredi midi zumba et on rajoute à partir de maintenant renforcement musculaire le jeudi midi et zumba le lundi soir<br /> yesssssssssssssssssssss faut que ca marche zut flute<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog