Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T11:32:00+02:00

Histoire de choix

Publié par hellokaty

Pas toujours facile de se décider!!

 

Pour notre mariage avec Stéphane, je savais dès le départ que je voulais du noir sur ma robe....

 

Je m'étais mis donc à la recherche de THE robe NOIRE....

 

Vous savez maintenant quel a été mon choix....

 

Voici l'éventail de robe que j'avais répéré avec mon coup de coeur qui n'était pas encore diffusé à l'époque, il aurait fallu que j'attende sans certitude de l'avoir à temps, les collections ayant pris du retard

 

robe-mariee-038 l

 

 p9-actuelle-naud-pf3616-jpg 18

 Celle-ci je l'avais essayé .....

Robe-Mariee-39 l

 

 robe-mariee-004 l

 Mon coup de coeur!!!! Mais sans regret ma robe était tout simplement parfaite....d'ailleurs au 1er essayage je me souviens de l'avoir gardé sur moi plus de 30 mins lol je voulais pas plus en sortir lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ça doit être la mode, j'ai une amie qui viens de se marier en robe noire aussi !! faudrait que je te fasse passer une photo je suis sur qu'elle te plairait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> disons que je voulais sortir du classique écru, ivoire, bordeaux effet réussi ca a plu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog