Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-25T10:35:00+02:00

Un an .... déjà!

Publié par hellokaty

Aujourd'hui nous fêtons nos 1 an de mariage...

Un an déjà que nous nous sommes dit oui...

OUI pour la vie....

J'ai l'impression que c'était hier, cette journée inoubliable aves les enfants, nos familles, nos amis....

Une journée magique, inoubliable, chargée d'émotion, de rire, de sourire, de joie, d'amour, de regards qui pétillent

Autant de doux moments qui continuent encore, et toujours

Je t'aime mon amour

DSC04330

 mariage 0330

 P6250345

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Joyeux anniversaire les amoureux! Et je vous en souhaite encore plein plein d'autres, bref toute la vie quoi! Gros bisous.
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci je prend ton option sans hésiter...de toute façon moi j'ai dit oui pour la vie il le sait lol hihihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
De magnifiques photos pour un tendre moment!<br /> <br /> C'est marrant ta fille c'est toi en petit ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> oui tout le monde dit ca que Mlle Lili c'est mon mini moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous êtes tous les 3 superbes!!!
Répondre
H
<br /> <br /> merci....enfin une photo de famille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux anniversaire de mariage! Je me souviens encore de tous tes préparatifs comme si c'était hier!
Répondre
H
<br /> <br /> oui moi aussi et tu sais quoi des fois je me dis que je recommencerai bien porter une jolie robe, faire la fete, avoir les gens qu'on aime autour de soi.....on peut vraiment pas recommencer tous<br /> les ans lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog