Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-02T11:04:00+02:00

Mlle Héloise le retour

Publié par hellokaty
Bon je dois reconnaitre je craque littérallement pour Mlle Héloïse, j'adore
et je ne suis pas la seule je crois!!!!
alors je me suis dis que j'allais vous faire partager ma dernière trouvaille


Et cette fois-ci, suite à une réquête désespérée, j'ai accepté de partager mon sac....enfin non pas tout à fait, je l'ai offert à mon adorable belle-soeur Sophy pour son anniversaire....hihihi maline comme çà elle ne risquait pas de prendre le mien...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Trooop chouette ce sac! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bon entre temps il a rendu l'ame...à force d'être trainer partout lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
M'enfin c'est mon sac que je vois la en photo ??? Je vais devoir demander des droits d'auteurs !!!<br /> Ouai pas folle la guepe !!! mais autant te le dire, mon sac il est Achement plus beau que le tien NA !<br /> Bisous et poulette et merci pour ce joli sac !
Répondre
L
ces très généreux de ta part, du coup tu n'as plus de sac !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog