Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-05T11:52:00+02:00

Plouf.....Plouf

Publié par hellokaty

Et voila à fond dans les résolutions de la rentrée!!

 

Ce midi 1er cours d'aquagym avec coupine Raquel!! Allez à nous le chlore...

 

Et oui nous aussi on fait notre rentrée des classes lol

 

En attendant, ca complètera l'effort de la semaine derniere : au compteur de la balance -700grs

 

C'est un début!!!

 

aquagym

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> moi ça me tenterait bien mais les horaires c'est pas le top avec mon boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est sur que s'il n'y avait pas eu les horaires du midi je me serai pas lancée...le soir pas possible : faut récupérer Mlle Lili, rentrer, préparer le diner, etc etc etc ......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> euhhhhhh c'est aquabaleiiiiiiiiiiiiiiiine avec moi ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pffffff t'as raison rentre demain matin, tu commences par un coup de pied aux fesses grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo les filles, c'est bien, j'en fais autant mais à la mer avec une eau à 26° !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF t'as pas honte de nous narguer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> aquagyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyym ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est top!!! ca fait du bien!! on attend plus que toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est une bonne chose !<br /> Ici aussi je vais m'inscrire mais la piscine couverte n'est pas encore finie grrr ! Il me tarde trop car j'ai envie de faire un sport et c'est ce qui me plait le plus, j'aime être dans l'eau et ça<br /> me détend.<br /> Alors, tu as trouvé ça comment ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et bien c'était tout simplement extra super génial....un bon moment dans l'eau ...qui a eu le mérite de nous faire de l'exercice, de rire, de se detendre...d'ailleurs on a notre carte 10 entrées<br /> en poche lol bisous et toi tu pourras barboter qd??<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog