Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-31T14:44:00+02:00

Un été à la Campagne

Publié par hellokaty

Après 15 jours passés à l'Ile d'Oléron, Lili a retrouvé le chemin de la Normandie pour passer un été à la Campagne.

Au programme, j'arrose le jardin avec mon Pépère

ETE-2012 1233

 ETE-2012 1236

Je vais à l'assaut des pieds de framboises et de fraises sauvages (pfffff j'en laisse même pas une pour Maman!!)....

Je prends des leçons de conduite de tracteur

 ETE-2012 1268

 ETE-2012 1325

 

Et après tous ces efforts je m'endors sagement sur le fauteuil, prête à commencer ma nuit

 ETE-2012 1275

 ETE-2012 1276

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Presque total des communaut monarque africains en outre un des différents pays de de loin ont boycotté les Jeux de Montréal, en réaction au refus de la junte olympique mondial pour interdire récente Zélande,
Répondre
I
toute bronzée la puce...
Répondre
H
<br /> <br /> un léger hâle oui faut pas abuser elle est toute petite encore!! elle aura bien le temps d'être noire noire lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah ça épuise les journées à la campagne ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Oui le grand air, les grands espaces lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog