Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-22T16:23:00+02:00

Tenue de la semaine N°66

Publié par hellokaty

Bon je sais pour changer j'ai un métro de retard mais il me semble que je ne suis pas la seule!!

Pas beaucoup de tenue de la semaine en ce moment ou je rate les mails lol
Pour cette fois-ci on va faire simple,.....du fait de la canicule!!

Une tenue de la semaine normande puisqu'elle a été prise pendant notre visite du zoo de Cerza...où nous flirtions avec les 30° largement dépassés!!

Courageux que nous sommes..

Lili était à l'aise avec un débardeur Kiabi, un bermuda en jean vert baudet sans oublier le BOB qui le fait bien lol

tenue-de-la-semaine 1383

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Toute mimi ta poucinette.
Répondre
H
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
la classe comme toujours :)
Répondre
H
<br /> <br /> hihihii tout le portrait de sa mère lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog