Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-14T11:19:00+02:00

Tenue de la semaine N°65

Publié par hellokaty

Ouhlalala je me rends compte que j'avais déserté la rubrique la tenue de la semaine

Rhooooooooooooo pas bien lol

Alors pour tenter de reprendre le rythme : une tenue de la semaine estivale....Lili porte un poncho Hello kitty bien pratique à la sortie de l'eau pour ne pas avoir trop froid!!!! Ou pour ne pas manger trop de sable au goûter!!!

Elle était ravie d'avoir Kitty sur le bidon :))

ponchokitty

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Sympa la Lili en Kitty!!<br /> <br /> La merrrrr ça me manque, ça ressemble aux plages vers "ex" chez moi...On dirait une plage Normande!!<br /> <br /> Bisouus
Répondre
H
<br /> <br /> tu étais ou en normandie?? on y va régulière mes beaux parents sont la bas!!<br /> et bien non c'etait une plage oléronaise lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pureeeeeeee, y en a marre d'Hello Kitty!! Arretes ou sinon g porte plainte!!! ^^
Répondre
H
<br /> <br /> heu heu pousse pas, elle en a de moins en moins alors flute zut crotte lol et puis n'empeche que ce poncho et bien j'étais bien contente de l'avoir :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog