Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-15T19:32:00+01:00

Poussette - épisode 2

Publié par hellokaty

Il y a environ 1 mois et demi, ils nous a pris la FOLLE idée d'acheter une nouvelle poussette canne pour Mlle Lili.....à.....à.....à Carrefour!

Désagréable surprise, manquait dans le carton, les roues de devant!!!

C'est dommage quand même!!

Après moultes, moultes, moultes appels à carrefour, hier soir nous avions ENFIN en poche les roues de la poussette.

Mais c'était sans compter sur une dose de looooooose

Ce ne sont pas les bonnes!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Suite à l'épisode 3, ce week-end!

Nous devons faire un échange complet de poussette parce que là ma patience a des limites!!

Rendez-vous samedi fin de journée pour des news

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
N'oublie pas qu'avec Carrefour, "on positive"!!! Mdr
Répondre
H
<br /> <br /> mouais alors ce slogan je dirai bof bof<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oups, je connais, je suis poissarde comme ça moi...<br /> <br /> N'empêche, il y a de quoi criser là !!
Répondre
H
<br /> <br /> oui heureusement on a eu un heureux dénouement lol ouffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rooooooo, ça c'est la grosse loose effectivement !<br /> J'espère que tu pourras changer la poussette !<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui on a eu un échange complet et oufffffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog