Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T15:12:00+02:00

Plongeuse

Publié par hellokaty

Que pensez vous lire ici??

Un article sur les JO??

Les exploits de Lili à la piscine?

Ou Lili sautant dans le vide? Option impossible surtout si maman est dans les parages !!!

Non il s'agit là de plongeuse de restaurant !!

Hé oui Lili a décidé samedi midi d'aider maman : et la voilà plongeuse entrain de laver les pommes de terre!!

photo-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop mignonne !<br /> C'est bien gentil d'aider maman :)))<br /> Bisous ma belle !
Répondre
N
Trop choupinette :D
Répondre
S
Alaaaaaaaaaaarme!!!!<br /> Vite j'appelle une assistante sociale!!!<br /> Faire bosser sa gamine c honteux!!<br /> Prkoi vs faites ca??<br /> je vais appeler la S.P.P.M.E. (Sté Protectrice des Plongeurs Mineurs Exploités)<br /> mdrrrrrrr
Répondre
I
j'adoooooooooooooooooooooore
Répondre
M
Elle a une frimousse de fripouille :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog