Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T16:22:00+01:00

Petits feuilletés au jambon

Publié par hellokaty

Voilà une recette reçue par voie de la newsletter de Chilubru et tout de suite adoptée!!

J'avais tout ce qu'il fallait pour la faire pour le samedi soir diner!! Avec une petite variante à la recette de base : le philadelphie ail et fines herbes!!!

 

Feuilletés au jambon, vache qui rit et philadelphia

 

1 pâte feuilletée

2 tranches de jambon

6 vaches qui rit

1 oeuf

Philadelphia ail et fine herbes

 

Préchauffer votre four à 220 C

Découper des disque de pâtes à l'aide d'un verre (12 disques), déposer des morceaux de jambon, puis de la vache qui rit. Moi j'ai rajouté en plus un peu de philadelphia ail et fines herbes.
Déposer dessus un autre disque de pâte, souder  avec un peu d'eau.Badigeonner avec un peu de jaune .
Enfournez pendant 15 mn

 

Et moi je vous dis qu'une chose : miam miam....Et flute y en a plus!! snifffffffff

Cuisine 9271


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Humm un régal !! mais pourquoi il n'y en avait que deux ??
Répondre
C
merci pour ce clin d'oeil !!! très bientôt à ' honneur sur mon blog
Répondre
H
<br /> <br /> de rien tu as pleins de bonnes et belles idées je suis fan bizzz  et bonne année 2012....une année gourmande hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout mignons ces p'tits amuses bouche!!! j'adooore!<br /> Bisous à toute ta p'tite famille!<br /> à bientôt!
Répondre
M
Hummm, ça donne envie !
Répondre
H
<br /> <br /> et en plus c'est facile à faire, tu peux varier la garniture et en moins de deux le repas est près :))<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai faim ! ! ! !
Répondre
H
<br /> <br /> y en a plus lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog