Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-22T12:12:00+01:00

Parfois c'est vraiment boulot de MERDE

Publié par hellokaty

Y a des jours franchement....j'en ai ras le cul!!!

Ce midi, comme tous les vendredis midis je devais aller zumber!!

Et ben queneni aujourd'hui

Que des merdes à régler au dernier moment forcément sinon ca serait pas drôle, à attendre la signature du boss

Pourquoi moi??? parce qu'il n'y a, comment dire ,que moi à l''étage...

Entre ceux qui arrivent la bouche en coeur à 11h, sans aucune justification.....ceux qui ont constamment le cul levé, ben reste plus grand monde..

Ah si la cruche (pour pas dire autre chose) de service : MOI!!!!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Courage ma belle !<br /> Des bisous
Répondre
H
<br /> <br /> du courage....il en faut tssss....résultat pas trop envie de venir ce matin bref!!!! bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir<br /> Soyez rassuré vous n'êtes pas la seule on est 2 cruches ,moi aussi je suis tjrs la dernière a partir le chef me retient ,il faut taper une lettre c'est pour moi,faut bosser un dimanche de plus<br /> c'est encore pour moi .<br /> merci pour votre blog il est sympa ,amicalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog