Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-22T15:14:00+01:00

Gourmandise!!!

Publié par hellokaty

Aie aie aie 
Sur mon profil FB, je suis abonnée à la page du Chef Lignac...qui vante les mérites de sa superbe, délicieuse, gourmande, boulangerie/patisserie!
Et Pâques arrivant, comment dire, des nouveautés vont apparaitre!!!!
Dont ce magnifique Lapin... qui se prénomme Gridi

903506 523041241071580 1733141491 o

Un joli petit lapin parfum "vanille, poires caramélisées, et sablé breton". Je sens que ce joli petit lapin va se faire manger ses jolies oreilles lol et pas que les oreilles....
Ca y est je saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog