Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-26T23:15:00+01:00

Gâtée

Publié par hellokaty

Non je vais pas commencer par Mlle Lili mais par les cadeaux de Maman.

On s'était accordé un ptit budget avec mon chéridoux (achat d'un futur frigo oblige).

Ce soir j'ai découvert au pied du sapin, une somptueuse boite à bijoux et de la part de ma Mlle Lili chérie, un kit pour macarons.

A votre avis y a un message subliminal lol

 

DIVERS 9490

 

 PS : suis preneuse de toute recette de macarons lol celles du livre sont un tantinet compliquées gloups

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Va chez ma Carinette<br /> <br /> odeursetsaveurs.over-blog.fr
Répondre
H
<br /> <br /> ben je peux point ca me dit que le blog n'existe pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
the pro du macarons c'est moi !<br /> nikel ce kit, tu as tout pour bien démarrer !<br /> Alors moi perso pour démarrer j'ai suivi une recette sur l'internaute, ou il y a une vidéo qui explique étape par étape et je me suis bien débrouillé du premier coup ! ce week end j'en ai préparer<br /> une centaine alors c'est pour dire si je suis rodée !!
Répondre
H
<br /> <br /> ben je tacherai de faire aussi bien que toi<br /> pour l'instant je me suis pas lancée et j'ose pas trop lol poutant va bien falloir hihihihi<br /> si j'ai besoin je t'appellerai au secoooooooouuuuuuuuuuuuuurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog