Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-22T15:35:00+02:00

Apéro Time du jour

Publié par hellokaty

Encore un article placé sur le thème de l'Apéro...

Cette fois-ci, il ne concerne pas Mlle Lili, mais Maman..

Et oui ce midi, je me suis offerte avec mes petites collègues un Apéro Time et au menu de ce midi, une Sangria blanche...

Autant vous dire que c'est tout simplement une tuerie et qu'on a tout bu

Hips Hips Hips

Houraaaaaaaaaaaaaaaaa

sangria

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bande de popoch' !!! Mdrrrr<br /> elle est belle la fonction publique!! Lol
Répondre
H
<br /> <br /> oh dis la fonction publique elle est en vacances...au tafff lol<br /> et puis on etait pas les seules à le faire lol mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta tête va mieux ? T'es sûre ? :P
Répondre
H
<br /> <br /> ma tete aujourd'hui du feu de dieu ras !!!<br /> et puis parait que l'alcool aide à faire passer la migraine hihihihihi alors et ca ne ma pas empeche de bosser hihihihihi<br /> tu vois comment tu es lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog