Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-13T12:33:00+02:00

Apéro Time

Publié par hellokaty

Vendredi soir, nous avions décidé avec mon homme qu'il fallait finir cette intense semaine (ironie!!) par un apéro time et un happy hour!!!

Quand j'ai été recherché Mlle Lili, nous avons parlé que ce soir c'était apéro..histoire de motiver un peu la demoiselle à partir et à aller prendre le bus....

Ce qui m'a valu quelques minutes de "je voudrai bien rentrer dans un trou de souris" parce que Lili ameutait la crèche à grand coup de "ce soir c'est apéro"

Oh cette honte lol

Donc on a pris le chemin du Baiona, petit café fort sympathique, pour siroter notre apéro....

Pour Lili au menu une grenadine et la découverte du popcorn salé...

Bon alors pour tout vous dire, Papa et Maman ont eu le droit à chiper deux popcorns à Mlle qui je crois à aimer lol

La preuve...confortablement installé à sa table de bar lol

apero

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop mimi avec son apéro :)))<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui et puis je peux te dire qu'elle l'a siroté vite fait bien fait!! lol alcoolique lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog