Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T22:51:00+02:00

L'après Gygy

Publié par hellokaty

Lundi soir rendez-vous mensuel avec la gygy de Maman (après 1h d'attente grrrr)
Verdict : brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr analyse de sang en main....voilà que je fais du diabète gestationnel....Ben manquait plus que çà!!!
J'étais déjà à la diet ben là c'est pain sec et eau...
Je vais pas le cacher, j'ai eu et j'ai toujours un peu de mal à digérer la nouvelle....
Mais je fais ce qu'il faut pour que çà aille bien et qu'Angeline arrive dans les meilleures conditions possibles!!!
Ce sont 2 ou 3 mois à souffrir un peu mais çà ne sera qu'un vilain souvenir après....d'ailleurs vais-je m'en souvenir??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Mais non, tu ne t'en souviendra même pas ! Aller plein de courage, bisous.
Répondre
H
<br /> non effectivement on oubliera vite ce passage là ;-)<br /> <br /> <br />
L
mon pauvre amour, oui à la diete encore 3 mois, comme moi.....lol
Répondre
H
<br /> c'est notre fil rouge...notre challenge pour les mois à venir ;-)<br /> mais est ce qu'on va tenir le coup????<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog